"Partagez ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas"

Game of thrones : les plus belles femmes de la série

Game of thrones : les plus belles femmes de la série

On pourrait s’en réjouir, dans Game of Thrones, les femmes ont la part belle, de la cruelle Cersei Lannister, à Arya Stark, le garçon manqué, en passant par Catelyn Stark, Daenaerys Targaryen, ou encore Sansa Stark. Pourtant, la série reste une série conçue par des hommes pour des hommes.

Source: www.closermag.fr

Publiée le vendredi 6 juin 2014 par felawra


Daenerys Targaryen
thumb_Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen, alias la mère des dragons s'appelle dans la vraie vie Emilia Clarke. Dans la série, elle est reconnaissable grâce à sa chevelure presque blanche. C'est une femme forte prête à tout pour reconquérir le Trône de Fer. On la retrouve sur le tapis avec une jolie coupe de cheveux rétro et surtout une chevelure brune. Une transformation radicale… Au point qu'on l'a reconnait à peine. Dans les deux cas, elle affiche un charme fou, de quoi séduire encore plus les fans de la série.

Rang 1
Cerseï Lannister
thumb_Cerseï Lannister

Cerseï Lannister

(la reine), de son vrai nom Lena Headey. L'actrice qui interprète une femme très froide, semble au contraire être très cool dans la vie. Sur red carpet, elle s'affiche avec un look très rock et de nombreux tatouages, on la découvre plus fun que jamais.

Rang 2
Sansa Stark
thumb_Sansa Stark

Sansa Stark

Elle s'appelle en réalité Sophie Turner a un physique sensiblement similaire à celui de la série. Elle conserve sa magnifique chevelure rousse et heureusement on la retrouve plus joyeuse dans Game of Thrones.

Rang 3
 Catelyn Stark
thumb_ Catelyn Stark

Catelyn Stark

La femme de Ned Stark(Michelle Fairley) a été vue dans une autre série à succès : Suits. Elle y incarne alors une femme d'affaires très élégante, on a presque eu du mal à la reconnaitre.

Rang 4
Mélisandre d'Asshaï
thumb_Mélisandre d'Asshaï

Mélisandre d'Asshaï

Carice van Houten incarne Mélisandre d'Asshaï, une sorcière maléfique très méchante. On aurait presque du mal à y croire quand on la découvre avec son regard bleu à tomber sur tapis rouge.

Rang 5
Arya Strark
thumb_Arya Strark

Arya Strark

C'est la sœur cadette de Sansa ! Maisie Williams incarne Arya Strark, une jeune fille débrouillarde qui a un physique de garçon manqué. Sur tapis rouge, on craque pour son visage de poupée.

Rang 6
Ygritte
thumb_Ygritte

Ygritte

Amoureuse du beau Jon Snow dans la série, Ygritte fait des jalouses ! Rose Leslie est une belle rousse très glamour et féminine dans la vraie vie.

Rang 7
Talisa Maegyr
thumb_Talisa Maegyr

Talisa Maegyr

Est une jeune guérisseuse originaire de la cité libre de Volantis. Elle épouse robb en secret et tombe enceinte peu après. Mais elle est assassinée brutalement ,ainsi que son enfant à naître au cours du massacre des noces pourpres.

Rang 8
Margaery Tyrell
thumb_Margaery Tyrell

Margaery Tyrell

Natalie Dormer est Margaery Tyrell dans Games of Thrones
C'est un des personnages qui risque de devenir de plus en plus important dans la saison 4, une affaire à suivre !

Rang 9
Shae
thumb_Shae

Shae

Sibel Kekilli incarne une jeune prostituée qui tombe amoureuse du frère nain de la reine... Cette jolie brunette qui joue le rôle de Shae apparait très naturelle sur tapis rouge

Rang 10
Brienne de Torth
thumb_Brienne de Torth

Brienne de Torth

L'actrice incarne une femme chevalier qui se bat dans un milieu d'hommes. Elle mesure 1m90 et dans la vraie vie, Gwendoline Christie est beaucoup plus glamour !

Rang 11
Javascript Slideshow

Des listes qui peuvent vous interesser