"Partagez ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas"

Les meilleurs ennemis d'hollywood

Les meilleurs ennemis d'hollywood

Le monde des people n'est pas un monde merveilleux. Par moments, les tapis rouges ont l'air de bacs à sable où les célébrités se reprochent tout et n'importe quoi. Mais à Hollywood, qui se déteste vraiment ? Zoom sur les meilleurs ennemis. ( selon yahoo news).

Publiée le jeudi 22 mai 2014 par felawra


Beyonce / Rihanna
thumb_Beyonce / Rihanna

Beyonce / Rihanna

A 17 ans, Rihanna signe son premier contrat avec le label DefJam, dirigé par Jay-Z. Très vite, le producteur new-yorkais prend la jeune fille sous son aile et la pousse vers le succès. A force de travailler ensemble, certaines langues assurent que les deux artistes sont aussi amants. Ce qui provoque la colère de Beyonce, alors fiancée à Jay-Z. Pour calmer les ardeurs de Rihanna, la chanteuse écrit « Ring the alarm », qui sera un succès lors de sa sortie. Dans la chanson, Beyonce demande à son petit copain s’il compte laisser cette autre fille détruire tout ce qu’ils ont construit et affirme qu’elle ne se laissera pas faire… Depuis, les choses ne se sont pas arrangées : Rihanna a fait part de son envie de quitter le label de Jay-Z.

Rang 1
Angelina Jolie / Jennifer Aniston
thumb_Angelina Jolie / Jennifer Aniston

Angelina Jolie / Jennifer Aniston

Qui ne connaît pas la raison qui pousse Angelina Jolie et Jennifer Aniston à se détester ? Lorsqu’Angelina Jolie séduit Brad Pitt (alors marié à Jennifer Aniston), le poussant ainsi à divorcer, toute la planète est peinée pour l’ex-Friend qui se retrouve seule, presque du jour au lendemain. A tel point que certains sont même allés jusqu’à créer des t-shirts pour supporter l’une ou l’autre. Ce qui n’a pas empêché les deux actrices de continuer à s’ignorer superbement.

Rang 2
Lily Allen / Joss Stone
thumb_Lily Allen / Joss Stone

Lily Allen / Joss Stone

Tout ça, c’est de la faute de Kate et William. Pour leur mariage, ils ont tenu à inviter la chanteuse de soul anglaise Joss Stone et pas Lily Allen. Cette dernière a réagi via son compte Twitter : « Pourquoi Joss Stone reçoit une invitation et pas moi ? J’ai aussi chanté pour le concert de Diana ». Et d’ajouter, avec beaucoup d’élégance : « En plus, elle vomira sûrement après sa deuxième coupe de champagne ». Que Lily Allen se rassure : Paris Hilton non plus n’avait pas été conviée.

Rang 3
Paris Hilton / Kim Kardashian
thumb_Paris Hilton / Kim Kardashian

Paris Hilton / Kim Kardashian

Amies d’enfance, Paris Hilton et Kim Kardashian ont toujours tout fait ensemble. Mais lorsque la blonde est projetée dans la lumière et fait la une des magazines, la brune rêve elle aussi de célébrité. Exactement comme sa copine, Kim devient alors une star aux Etats-Unis, à cause (ou grâce ?) à une sex-tape d’elle et de son petit ami de l’époque… Une trahison pour Paris Hilton qui n’a pas supporté de se faire remplacer par sa version brune. A Hollywood, les filles seraient toujours en froid.

Rang 4
Madonna / Janet Jackson
thumb_Madonna / Janet Jackson

Madonna / Janet Jackson

Lors d’une interview dans les années 90, Janet Jackson explique à une journaliste qu’une comparaison entre elle et Madonna est impensable car ce qu’elle fait elle a « plus de classe ». « Danser à moitié nue dans la rue ? N’importe qui aurait du succès avec cette formule », balance-t-elle alors à Madonna qui a préféré laisser courir, au nom de son amitié avec Michael Jackson.

Rang 5
Winona Ryder / Gwyneth Paltrow
thumb_Winona Ryder / Gwyneth Paltrow

Winona Ryder / Gwyneth Paltrow

Piquer le rôle d’une copine aussi, c’est mal. A une époque, Winona Ryder et Gwyneth Paltrow étaient les meilleures amies du monde, passant leur temps à faire du shopping, à assister à des défilés… Mais ça, c’était avant que Gwyneth Paltrow chipe un rôle à sa copine. Et pas n’importe lequel : celui de Viola dans « Shakespeare in love ». L’histoire dit que Gwyneth serait tombée sur le scénario du film chez Winona et se serait présentée au casting sans lui en parler… Pas cool, surtout quand on sait que grâce à ce rôle, Gwyneth Paltrow décrocha un Oscar.

Rang 6
Denise Richards / Heather Locklear
thumb_Denise Richards / Heather Locklear

Denise Richards / Heather Locklear

Sortir avec l’ex de sa meilleure amie ? Impensable pour certaines. Pourtant, Denise Richards n’a eu aucune gêne à séduire Richie Sambora, le mari d’Heather Locklear. Pour sa défense, l’actrice a affirmé que le rockeur et la blonde de « Melrose Place » avaient déjà lancé une procédure de divorce… Excuse insuffisante pour Heather Locklear qui a mis un terme à son amitié avec Denise Richards.

Rang 7
Wyclef Jean / Sean Penn
thumb_Wyclef Jean / Sean Penn

Wyclef Jean / Sean Penn

Lorsque le chanteur Wyclef Jean, originaire d’Haïti, annonce qu’il souhaite se présenter à la candidature présidentielle de son pays, Sean Penn a bondi. Lui qui a quitté les Etats-Unis pour aider la population à se remettre sur pied depuis le terrible séisme de 2010… L’acteur oscarisé profite alors d’une émission de télévision pour faire part de ses doutes : « Je n'accuse pas Wyclef Jean d'être opportuniste, puisque je ne connais pas cet homme. Et l’une des raisons pour lesquelles je ne sais pas grand-chose de lui, c'est que je ne l'ai pas vu ou entendu durant ces six derniers mois où j'étais en Haïti ». Réponse de l’intéressé : « Il ne m’a pas vu parce qu’il était trop occupé à sniffer de la cocaïne ».

Rang 8
Miley Cyrus / Katy Perry
thumb_Miley Cyrus / Katy Perry

Miley Cyrus / Katy Perry

Avant d’être connue grâce à son morceau « I kissed a girl », Katy Perry faisait les chœurs pour Miley Cyrus. Pour une cérémonie MTV, Katy évoque alors l’idée d’un baiser entre elles deux... Alors que Miley Cyrus aurait pu gentiment décliner la proposition, la jeune starlette n’a pu s’empêcher de tacler sa consœur : « Non merci. Elle a chanté sur un de mes disques et je pense qu’elle essaie de se venger parce que ce n’était qu’une simple choriste ». Pas décontenancée le moins du monde, Katy Perry a répliqué : « Chérie, mon premier single a été numéro 1 pendant six semaines. As-tu jamais fait mieux ? ».

Rang 9
Kate Moss / Sienna Miller
thumb_Kate Moss / Sienna Miller

Kate Moss / Sienna Miller

Quand une copine accepte de vous présenter son meilleur ami histoire de vous voir dans les bras d’un mec bien, le moins que l’on puisse faire c’est de le plaquer gentiment et poliment, lorsque cela ne marche plus. Pas pour Sienna Miller qui n’a pu s’empêcher de larguer Rhys Ifans (le coloc déluré dans « Coup de foudre à Notthing Hill ») comme une vieille chaussette. Sienna Miller s’en est allée séduire d’autres mâles, laissant Rhys Ifans abattu et Kate Moss pour le moins remontée. Depuis, les deux blondes ne s’adressent plus la parole.

Rang 10
Kelly Osbourne / Christina Aguilera
thumb_Kelly Osbourne / Christina Aguilera

Kelly Osbourne / Christina Aguilera

La vengeance est un plat qui se déguste froid. Et ça, Kelly Osbourne le sait très bien. La preuve, il y a quelques mois elle a profité d’une émission américaine pour qualifier la chanteuse Christina Aguilera de « grosse ». « Pendant des années, elle m’a traité de grosse et me snobait à cause de ça ! Christina : dégage, toi aussi t’es grosse maintenant ! », a-t-elle lâché face à la caméra. Une séquence qui a fait le tour des chaînes US et qui a poussé Christina Aguilera à se cacher des médias, pendant quelques temps.

Rang 11
Javascript Slideshow

Des listes qui peuvent vous interesser