"Partagez ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas"

Les meilleurs joueurs de football au monde

Les meilleurs joueurs de football au monde

Voici un petit aperçu sur les 10 meilleurs joueurs de football au monde.
Votez sur celui que vous préférez!

Publiée le vendredi 23 mai 2014 par MindInvader


Lionel Messi (Argentina & Barcelona)
thumb_Lionel Messi (Argentina & Barcelona)

Lionel Messi (Argentina & Barcelona)

Quatre fois joueur mondial de l'année, Messi est certainement le meilleur joueur de la planète. Sa capacité à hypnotiser les défenseurs avec un mélange de compétences et de rythme est incomparable et apparaît comme si le ballon est collé à ses pieds. La star de Barcelone est suffisamment polyvalente pour jouer n'importe où dans la ligne de front, mais son pays l'Argentine n'a pas réussi à trouver un moyen pour tirer le maximum de ses talents extraordinaire. Déjà l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps.

Rang 1
Cristiano Ronaldo (Portugal & Real Madrid)
thumb_Cristiano Ronaldo (Portugal & Real Madrid)

Cristiano Ronaldo (Portugal & Real Madrid)

Ronaldo a peut-être moins d'influence sur les jeux que Messi, mais il est plus fort et plus grand que l'Argentin, et a un rapport de buts similaires. Depuis qu'il a rejoint le Real Madrid de Manchester United en 2009, Ronaldo a été une révélation, sa fameuse passe latérale est imité dans tous les parcs mondiaux.

Rang 2
Xavi Hernandez (Spain & Barcelona)
thumb_Xavi Hernandez (Spain & Barcelona)

Xavi Hernandez (Spain & Barcelona)

Milieu de terrain métronome de Barcelone, il dicte le tempo d'un match avec son taux d'achèvement de passes phénoménale. Andres Iniesta et lui forment un duo incomparable avec un taux constant de passes réussies, ce qui est, sans aucun doute, responsable de l'amélioration du jeu de Messi. Xavi est maintenant dans ses 30s, mais a le potentiel de continuer pendant encore plusieurs années.

Rang 3
Andres Iniesta (Spain & Barcelona)
thumb_Andres Iniesta (Spain & Barcelona)

Andres Iniesta (Spain & Barcelona)

La parfaite synchronisation en Iniesta et son collègue Xavi Hernandez est prèsque de la télépathie par fois. Ils arrivent à percer un chemin pour le ballon dans les plus tenaces de arrière-gardes. Iniesta est également très modeste, il ne crée jamais de problèmes à ses entraîneurs. Il a marqué le but de la victoire en finale de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas.

Rang 4
Robin van Persie (Netherlands & Manchester United)
thumb_Robin van Persie (Netherlands & Manchester United)

Robin van Persie (Netherlands & Manchester United)

Après avoir mis de côté ses problèmes de blessures, Van Persie, Néerlandais d'origine, est aujourd'hui l'un des attaquants les plus redoutés dans le monde du football. Manchester United a acheté le joueur d'Arsenal en 2012 qui a depuis marqué plusieurs buts afin de remporter le titre de Premier League en 2012-2013. Un joueur avec une technique impeccable, et un pied gauche à mourir.

Rang 5
Yaya Touré (Ivory Coast & Manchester City)
thumb_Yaya Touré (Ivory Coast & Manchester City)

Yaya Touré (Ivory Coast & Manchester City)

Le milieu de terrain complet. Yaya Touré remporte avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.
Il remporte trois fois successivement le trophée de joueur africain de l'année en 2011, 2012 et 2013.

Rang 6
Zlatan Ibrahimovic (Sweden & Paris Saint-Germain)
thumb_Zlatan Ibrahimovic (Sweden & Paris Saint-Germain)

Zlatan Ibrahimovic (Sweden & Paris Saint-Germain)

S'attendre à l'inattendu avec le Suédois mercurielle. Ibrahimovic est le joueur le plus coléreux dans le monde du football, mais quand il est complètement injouable sur son jeu. Juste assister à son magnifique coup de tête contre l'Angleterre en 2012. Ibra a remporté des titres de champion en Hollande, l'Italie, l'Espagne et la France avec six clubs différents et c'est quelque chose d'un porte-bonheur pour ceux qui sont prêts à investir dans ses talents considérables.

Rang 7
Philippe Lahm (Germany & Bayern Munich)
thumb_Philippe Lahm (Germany & Bayern Munich)

Philippe Lahm (Germany & Bayern Munich)

Les supporters du Bayern Munich l'aiment, Pep Guardiola l'adore. Philipp Lahm a été un pilier pour le club et le pays au cours de la dernière décennie. Le polyvalent international allemand peut jouer dans les deux positions-plein arrière, alors que Guardiola a lui aussi été utilisé comme un milieu de terrain défensif, telle est sa haute opinion de tacles et de distribution des compétences de Lahm. Lahm capitaines Bayern et Allemagne.

Rang 8
Gareth Bale (Wales & Real Madrid)
thumb_Gareth Bale (Wales & Real Madrid)

Gareth Bale (Wales & Real Madrid)

L'attaquant gallois a terminé son déménagement tant attendu au Real Madrid le 1 Septembre, 2013, après un été de longues négociations avec Tottenham Hotspur. Bale est un dribbleur suprême qui possède le rythme et l'habileté à battre plusieurs adversaires. Il est aussi un excellent finisseur et capable de marquer régulièrement de longue portée.

Rang 9
Wayne Rooney (England & Manchester United)
thumb_Wayne Rooney (England & Manchester United)

Wayne Rooney (England & Manchester United)

S'il y avait des points d'interrogation sur les capacités de but de Rooney, ils ont été bel et bien répondu à la saison 2009/10. Maintenant qu'il a ajouté plus de buts à son jeu, Rooney est le joueur complet. Superbe prise de conscience, de longues passes et un esprit qui ne meurt jamais tous combinés pour faire un atout précieux pour le club et le pays.

Rang 10
Javascript Slideshow

Des listes qui peuvent vous interesser