"Partagez ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas"

Les stars et leurs parents.

Les stars et leurs parents.

Ils les ont aimés, élevés et encouragés à faire éclore leur talent. Sans l’amour de leurs parents, ces stars n’auraient peut-être jamais atteint la célébrité. Découvrez les mamans et papas des stars!

Publiée le jeudi 22 mai 2014 par felawra


Donna Gosling
thumb_Donna Gosling

Donna Gosling

Ryan Gosling doit remercier sa mère, Donna Gosling, pour lui avoir légué les atouts physiques qui l'ont catapulté au sommet de la gloire.

Rang 1
Jane Pitt
thumb_Jane Pitt

Jane Pitt

Jane Pitt, la mère de Brad, a fait les manchettes l'été dernier lorsqu'un journal du Missouri a publié sa lettre ouverte. «Tout chrétien qui ne vote pas donne son vote à l'adversaire de Romney, Barack Hussein Obama», a-t-elle écrit. «Cet homme n'a pas tenu de cérémonie publique lors de la journée nationale de la prière, et c'est un libéral qui milite en faveur de la mise à mort des bébés et du mariage gai.» Dans ce cas ci, la pomme est tombée très loin de l'arbre.

Rang 2
Tina knowles
thumb_Tina knowles

Tina knowles

Tina a été la couturière et styliste des membres de Destiny's Child. Quand les finances étaient limitées, avant que Beyoncé ne devienne connue, elle créait des tenues que les membres portaient sur scène et lors d’évènements. Puis le groupe a connu le succès et a eu un accès plus facile aux créateurs connus ce qui les a menés à moins compter sur le travail de Tina. Celle-ci décide, avec la collaboration de Beyoncé, de créer sa propre marque de vêtements nommée House of Deréon en hommage à sa mère.(Wikipedia)

Rang 3
Pattie Malette
thumb_Pattie Malette

Pattie Malette

pattie Mallette a donné naissance à Justin Bieber lorsqu'elle était adolescente. Dans sa récente autobiographie, la maman du chanteur raconte qu'elle a connu une enfance difficile, ayant été victime d'abus sexuels.

Rang 4
Clare Pattinson
thumb_Clare Pattinson

Clare Pattinson

Clare travaillait pour une agence de publicité et son père Richard était importateur de voitures de collection aux États-Unis.

Rang 5
Joseph Germanotta
thumb_Joseph Germanotta

Joseph Germanotta

Lady Gaga et son papa, Joseph Germanotta, à qui la chanteuse remet 50% de ses revenus, tel qu'annoncé en 2011. Dans l'histoire de la musique, seul Elvis avait remis un tel pourcentage, dans ce cas-ci, au colonel Tom Parker.

Rang 6
Lynn Harless
thumb_Lynn Harless

Lynn Harless

Jane Pitt, la mère de Brad, a fait les manchettes l'été dernier lorsqu'un journal du Missouri a publié sa lettre ouverte. «Tout chrétien qui ne vote pas donne son vote à l'adversaire de Romney, Barack Hussein Obama», a-t-elle écrit. «Cet homme n'a pas tenu de cérémonie publique lors de la journée nationale de la prière, et c'est un libéral qui milite en faveur de la mise à mort des bébés et du mariage gai.» Dans ce cas ci, la pomme est tombée très loin de l'arbre. (WireImage)
moins
Ryan Gosling doit remercier sa mère, Donna Gosling, pour lui avoir légué les atouts physiques qui l'ont catapulté au sommet de la gloire. (Splash News)
Pattie Mallette a donné naissance à Justin Bieber lorsqu'elle était adolescente. Dans sa récente autobiographie, la maman du chanteur raconte qu'elle a connu une enfance difficile, ayant été victime d'abus sexuels. (Getty Images)
Beyoncé et sa maman, Tina Knowles, en promenade avec la petite Blue Ivy Carter. (Splash News)
Lady Gaga et son papa, Joseph Germanotta, à qui la chanteuse remet 50% de ses revenus, tel qu'annoncé en 2011. Dans l'histoire de la musique, seul Elvis avait remis un tel pourcentage, dans ce cas-ci, au colonel Tom Parker. (Getty Images)
Robert Pattinson a invité sa maman, Clare Pattinson, à la première hollywoodienne du film «Twilight: Breaking Dawn - Part 2», le 13 novembre dernier. (Getty Images)
Justin Timberlake avait probablement des doutes quant à sa relation avec Jessica Biel lorsqu'il a invité sa maman, Lynn Harless, à la cérémonie des Oscars en 2011. Mais comme il a fini par épouser Biel le mois dernier, peut-être voulait-il simplement faire vivre à sa mère l'excitation de la remise de prix!

Rang 7
Monica Braithwait
thumb_Monica Braithwait

Monica Braithwait

Monica Braithwaite, une ancienne comptable afro-guyanaise, divorcée avec le père de rihanna quand celle-ci avait 14.
En août dernier, Rihanna a fait cadeau à sa maman une somptueuse maison à la Barbade.

Rang 8
Mary Perry Hudson et Keith Hudson
thumb_Mary Perry Hudson et Keith Hudson

Mary Perry Hudson et Keith Hudson

Ses parents étant tous deux de conservateurs pasteurs chrétiens, Mary Perry Hudson et Keith Hudson, Katy Perry a pu faire carrière dans la musique grâce à un album gospel qu'elle a enregistré adolescente alors qu'elle chantait sous le nom de Katy Hudson

Rang 9
Nancy Heigl
thumb_Nancy Heigl

Nancy Heigl

ancy, la maman de Katherine Heigl, est aussi son imprésario et la personne qui a su garder l'actrice sur le droit chemin lorsqu'elle était adolescente.

Rang 10
Jhon Stewart
thumb_Jhon Stewart

Jhon Stewart

Kristen Stewart a passé beaucoup de temps avec son père, John Stewart, ces derniers mois. On l'a notamment vue avec son paternel au concert de Florence + the Machine à Los Angeles.

Rang 11
Tippi Hedren
thumb_Tippi Hedren

Tippi Hedren

D'abord mannequin, elle est découverte par Alfred Hitchcock en 1961 dans une publicité. Le réalisateur fait d'elle sa nouvelle muse et l'élève au rang de star avec deux de ses films : Les Oiseaux (1963) et Pas de printemps pour Marnie (1964). Néanmoins, le contrôle obsessionnel qu'il veut exercer sur elle et ses avances répétées ont raison de leurs relations personnelles et professionnelles. Hitchcock fait en sorte de détruire la carrière d'Hedren et, lorsque celle-ci est libérée de son contrat, elle joue dans de nombreux films à petits budgets. Bien qu'elle tourne sous la direction de réalisateurs tels que Charles Chaplin, Alexander Payne ou David O. Russell, aucun de ses films suivant sa collaboration avec le « maître du suspense » ne rencontre le succès des Oiseaux.

En parallèle à une carrière cinématographique en déclin, Hedren met sa célébrité au service des causes qui lui tiennent à cœur. À la fin des années 1960, elle se découvre une passion pour les félins et se consacre à leur défense lorsqu'elle fonde, en 1983, la réserve animalière The Shambala Preserve. (Wikipedia)

Rang 12
Ella Eva Mireles.
thumb_Ella Eva Mireles.

Ella Eva Mireles.

Elle Eva Mireles mère d'Eva Langoria.

Rang 13
Javascript Slideshow

Des listes qui peuvent vous interesser